cremeaux/content/actualites/2020_12_21-city_stade/index.md

2.1 KiB
Raw Blame History

title description auteur date
Une **zone de loisirs** Transformation du camping en zone de loisirs qui se composera dun city stade, de sept jeux pour enfants (2 à 12 ans) et dun espace pique-nique comportant quatre tables PMR (personne à mobilité réduite). Commission Bâtiments 2020-12-21

Bonjour,

Suite à la décision de fermer le camping au 31 Décembre 2020 pour des raisons de mises aux normes. La commission des bâtiments a décidé de trouver une nouvelle utilité à ce terrain. Après concertation de la commission des bâtiments, il a été décidé de transformer le camping en zone de loisirs qui se composera : Dun city stade, de sept jeux pour enfants (2 à 12 ans) et dun espace pique-nique comportant quatre tables PMR (personne à mobilité réduite).

Après une multitude de réunions et de rendez-vous avec des entreprises à savoir :

  • ARGORESPACE, TERRE DE LOISIRS et ESA pour le city-stade
  • TERRE DE LOISIRS, ESA et RONDINO pour les jeux.
  • COLAS et EIFFAGE pour la création de la plateforme et laccès au city-stade.

La commission des bâtiments a décidé de choisir les entreprises suivantes :

  • ESA basé à Roanne pour le city-stade
  • RONDINO basé à Savigneux pour les jeux.
  • EIFFAGE basé à Perreux pour la création dune plateforme et laccès au city-stade.

Après présentation du projet au conseil municipal, une délibération a été actée et les entreprises choisies par la commission des bâtiments ont été retenues. Ces sociétés sont toutes issues du département de la Loire et la production est entièrement Française conformément à la volonté du conseil municipal. Les travaux débuteront début dannée 2021, des demandes de subventions ont été sollicitées auprès de la Région et du Département.

Je tiens à remercier Monsieur le maire et lensemble du conseil municipal pour leur soutien sur ce projet.

La commission des bâtiments pour leur dévouement, lengagement sur ce projet et un grand merci à Suzanne pour son aide pour la demande des subventions.

Très cordialement,

Laurent Bruel 2ème adjoint.