{{ define "main" }}

{{ .Title | safeHTML }}

{{ .Params.lead | safeHTML }}

{{/* {{ i18n "get_started" }} */}} {{ .Content }}
{{ end }} {{ define "sidebar-prefooter" }} {{ if site.Params.doks.backgroundDots -}}
{{ end -}} {{ if eq $.Site.Language.LanguageName "Français" }}

{{- partial "inline-svg" "files" }}  Gérer vos données

Gérer en collaboration vos fichiers, contacts et agendas pour permettre une bonne organisation.

{{/*

Propulsé par Nextcloud et Onlyoffice

*/}}

{{- partial "inline-svg" "pencil" }}  Prise de notes

Collaborer sur une documentation en ligne pour mettre en lumière les connaissances de vos équipes.

{{/*

Propulsé par Outline

*/}}

{{- partial "inline-svg" "messages" }}  Discussion entre équipes

Échanger ensemble avec une messagerie instantanée sécurisée et décentralisée sur différents sujets.

{{/*

Propulsé par Outline

*/}}

{{- partial "inline-svg" "list-details" }}  Gestion de projets

Organiser vous autour de listes de tâches et rendre visible l'avancement de vos projets.

{{- partial "inline-svg" "file-type-pdf" }}  Gestion de PDF

Signer, parapher, modifier, réorganiser, compresser vos fichiers PDF directement en ligne.

{{- partial "inline-svg" "shield-lock" }}  Mots de passe

Facilitez-vous la gestion et le partage de vos mots de passe, vous avez besoin d'en retenir qu'un !

{{ end }} {{ end }} {{ define "sidebar-footer" }} {{ if site.Params.doks.sectionFooter -}}

Start building with Doks today

{{ i18n "get-started" }}
{{ end -}} {{ end }}