description: Je vous souhaite de la part du conseil municipal et moi-même une bonne et heureuse année 2021, qu'elle vous apporte joie et bonheur et profitez des gens que vous aimez.
C'est dans un contexte un peu particulier que je m'adresse à vous aujourd'hui. La nouvelle équipe en place depuis le 23 mai 2020, s'est mise en ordre de marche. Les dossiers enclenchés par la précédente municipalité ont été réalisés : les travaux d'isolation à l'école, le programme voirie, nos agents communaux ont effectué un certain nombres de travaux (lasure du bardage de la hall des sports, peinture de la charpente métallique du boulodrome, aménagement du local technique à Maugaray, l'entretien de nos chemins...), je tiens à les remercier.
À l'école, il a fallut gérer la crise sanitaire et mettre en place le protocole, je félicite les différents agents pour leur sérieux car la gestion n'était pas chose facile ; et ce n'est pas fini !
Je tiens également à remercier toute mon équipe : mes 4 agents, mes 10 conseillers et mon personnel administratif qui me font confiance, sans eux un maire ne fait pas grand chose, chacun donne de son temps, apporte ses compétences et c'est précieux. Ils sont présents à chaque conseil municipal merci.
Un site internet et [une page facebook](https://www.facebook.com/vivre.a.cremeaux/) ont vu le jour, vous y trouverez plein d'infos sur notre village.
Le prochain bulletin municipal est en cours de rédaction, merci à l'équipe de communication.
Les projets pour l'année 2021 sont la fermeture du camping municipal qui n'est plus aux normes PMR. Il sera ramplacé par une aire de jeux et de pique nique ainsi qu'un [city stade](/actualites/2020_12_21-city_stade/). Ce sera un endroit agréable pour passer de bons moments en famille. Des subventions ont été sollicité au près du département et au plan de relance de la région.
Le projet de réfection de la mairie avance, un bureau d'étude travaille pour nous faire plusieurs propositions. En ce qui concerne nos voies communales, des travaux sont programmés comme chaque année.
Je veux aussi mettre en avant le personnel de santé, les commerçants, les artisans, nos agriculteurs, nos pompiers qui malgré la crise sanitaire sont restés présents pour nous porter secours et améliorer notre quotidien... je le redis : ne les oublions pas lorsque la crise sanitaire sera derrière nous, ils sont précieux pour notre beau village.
On arrive en 2021 et le virus est toujours là !
Soyons prudents respectons les gestes barrières, il en va de la santé de tous...
Je ne peux terminer sans remercier mon prédécesseur Robert EPINAT pour tout ce qu'il m'a apporté lors du précédent mandat et tous ses bons conseils. Bonne retraite Robert, tu l'as bien méritée. Enfin je vous souhaite de la part du conseil municipal et moi-même une bonne et heureuse année 2021, qu'elle vous apporte joie et bonheur et profitez des gens que vous aimez.