Takubeh est une entreprise relativement jeune, mais d’ores et déjà bien ancrée dans son territoire (Loire, Rhône, Nord Ardèche, Ouest Isère, Beaujolais) et ne cesse d’innover pour développer son activité.
Lors de la création de l’entreprise, l’objectif était de distribuer la production de kombucha en fûts en inox, notamment lors de festivals, mais également dans les bars et les restaurants. Pratique et écologique, le fût devait être le fer de lance de l’activité. Mais la crise sanitaire est passée par là. Ayant contraint tous les évènements à être reportés, ce modèle de distribution n’était plus adapté à la situation, d’où le modèle de distribution actuel : en bouteilles (33cl et 1 litre), mais toujours dans le respect de l’environnement et sans perdre de vue notre objectif de limiter l’impact sur la biodiversité. Le choix du verre s’est donc simplement imposé à nous.
La distribution est réalisée par nous même, sans envoi.
Au-delà de la production, Takubeh est une entreprise avec un véritable esprit de famille, considérant chaque partenaire comme un maillon essentiel de l’activité et de la réussite de ce projet.
Une consommation raisonnée, locale et conviviale sont les maîtres-mots de notre philosophie de vie, que nous avons tout naturellement appliquée à notre entreprise.
Nous produisons notre kombucha comme nous le ferions pour nous-même, avec passion et dévouement.
Toute cette philosophie se ressent dans nos boissons :
simple, authentique, faite avec amour et passion.