Les fondateurs

Grégory

Originaire de Saint-Paul-de-Vence (06), Grégory est un amoureux des beaux paysages.

Engagé depuis toujours dans la cause environnementale et le respect de la nature, il a co-créé une association à but non lucratif ayant pour objectif de nettoyer les fôrets et rivières de sa région.

Après une période de sa vie où il jonglait entre différentes activités, dont la comptabilité, il décide de partir à l’étranger, explorer le monde.

De la Thaïlande jusqu’au Chili, en passant par l’Inde, le Brésil et la Bolivie, Grégory découvre d’autres cultures, d’autres populations, et même d’autres boissons, puisque ce sera lors d’un voyage en Amérique du Nord qu’il découvrira, avec Murielle, le Kombucha.

Murielle

Attachée à la Loire, Murielle a grandi à Saint- Étienne, et y est restée jusqu’à ses études de gestion.

Désireuse de perfectionner son anglais et en quête d’aventure, elle décide de partir en Australie en mettant une parenthèse à ses études : elle y restera près de trois ans.

Après plusieurs expériences dans la restauration, elle croisera la route de Gregory lors d’une escale professionnelle en Suisse avant de continuer de voyager à ses cotés.

Ayant un véritable coup de coeur pour la région de l’Oregon aux États-Unis, Murielle et Grégory feront plusieurs allers-retours entre la France et les États-Unis, jusqu’à la naissance de leur fils Zadig, dans la vallée de Takubeh, d’où le nom de leur entreprise.

Partageant les mêmes valeurs, Murielle et Grégory décident de lancer leur production de Kombucha, dans un premier temps pour eux-mêmes, avant d’en faire leur quotidien en créant une entreprise et en y consacrant tout leur temps.

Au-delà de produire une boisson, Murielle et Grégory ont lancé cette activité pour partager leur passion, mais aussi une certaine idée d’un retour à une consommation de produits locaux, raisonnés et biologiques.