feat: Ajout de lien et micro correction #36

Merged
kosssi merged 1 commits from correction into main 2024-03-29 14:19:03 +01:00
1 changed files with 1 additions and 1 deletions

View File

@ -12,7 +12,7 @@ Pour rappel, RésiLien a été créé en 2021 par Simon Constans et Killian Kemp
Trois ans plus tard la situation a bien évolué. Alors que RésiLien n'a jamais eu une activité suffisante pour même payer ses propres coûts fixes de fonctionnement, le projet existe pourtant toujours et nous comptons bien à ce qu'il continue ! Trois ans plus tard la situation a bien évolué. Alors que RésiLien n'a jamais eu une activité suffisante pour même payer ses propres coûts fixes de fonctionnement, le projet existe pourtant toujours et nous comptons bien à ce qu'il continue !
Tout d'abord, Killian a dû abandonner son statut d'entrepreneur-salarié en 2022 pour des raisons à la fois personnelles et économiques pour devenir à la place salarié à temps partiel d'une association d'éducation populaire et a réduit son temps dédié à RésiLien mais a continué son suivi. Puis Simon, qui jusque là a surtout généré un petit revenu via son activité Weko de création de sites web, est devenu en 2023 salarié pour travailler sur le projet [P4pillon](https://p4pillon.org/) et a indirectement travaillé sur RésiLien pour ce projet. Tout d'abord, Killian a dû abandonner son statut d'entrepreneur-salarié en 2022 pour des raisons à la fois personnelles et économiques pour devenir à la place salarié à temps partiel de l'association d'éducation populaire [Ceméa](https://cemea.asso.fr/) et a réduit son temps dédié à RésiLien mais a continué son suivi. Puis Simon, qui jusque là a surtout généré un petit revenu via son activité Weko de création de sites web, est devenu en 2023 salarié pour travailler sur le projet [P4Pillon](https://p4pillon.org/) et a indirectement travaillé sur RésiLien pour ce projet.
L'idée que RésiLien puisse être la source principale de revenus tant espérée est donc définitivement enterrée depuis 2023, mais le maintien de son activité est rendue possible grâce à d'autres revenus provenant du salariat de Killian et Simon. L'idée que RésiLien puisse être la source principale de revenus tant espérée est donc définitivement enterrée depuis 2023, mais le maintien de son activité est rendue possible grâce à d'autres revenus provenant du salariat de Killian et Simon.